le forum des cadres d'éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salaire cadre éducatif
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyMar 10 Avr - 17:40 par arno

» Idées Projets
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyJeu 5 Avr - 7:47 par arno

» Comment devenir Cadre Educatif ou assimilé ?
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyMer 14 Juin - 5:43 par arno

» Renseignement cadre d'éducation
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyJeu 17 Mar - 13:16 par arno

» Loi sur les trajets EPS
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyMer 9 Mar - 8:31 par arno

» VOEUX 2016
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyJeu 17 Déc - 9:31 par arno

» Hello les cadres
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyMar 16 Juin - 13:27 par arno

» Espace dédié à l'Animation
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyMar 25 Nov - 10:47 par arno

» Lien j"aime"
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION EmptyLun 23 Juin - 12:48 par arno

Meilleurs posteurs
arno (657)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
Naouel (526)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
aubert (462)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
steph (343)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
lysiane (208)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
solenn (17)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
tiflo (16)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
melie (13)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
de Martrin Agnès (12)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 
évelyne (11)
 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_lcap NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Voting_bar NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 18 Juin - 20:56

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

5 participants

Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  DESPERATE7 Dim 20 Fév - 12:00

BONJOUR A TOUS

UN CADRE D'EDUCATION PEUT IL ETRE RECLASSER EN STRATE 2 ?
MERCI A VOUS...

DESPERATE7
surveillant

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : cadre d'éducation
Points : 4843
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Mar 22 Fév - 12:38

salut et bienvenue sur le forum
alors ta question est surprenante, soit tu n es pas qualifié soit tu n exerces pas des fonctions de cadre soit ton CE veut te reclasser mais pourquoi ?????
que fais tu exatement ????



Fonction n° 20 -
Fonction encadrement de la vie scolaire N° fonction 20 Famille(s) de la fonction Vie scolaire
Strate IV Nom de la fonction Fonction encadrement de la vie scolaire
Contour succinct de la fonction
Par délégation écrite du chef d’établissement, est responsable de la vie scolaire.
Encadre, accompagne et assure la coordination des différents intervenants de la vie scolaire.
Est l’interface entre la vie scolaire et l’ensemble de la communauté éducative.
Prend en charge les difficultés de vie des élèves et l’instruction des actions disciplinaires au sein de l’établissement.
Positionnement hiérarchique Le chef d’établissement lui-même.
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  DESPERATE7 Mar 22 Fév - 13:09

SALUT
EN FAIT ELLE M A FAIT PASSER CADRE D EDUCATION SUITE A MA FORMATION QUE J AI FAITE. JE SUIS CADRE DEPUIS 5 ANS MAIS ON NE M A JAMAIS REFAIT DE FICHE DE POSTE CE QUI FAIT QUE J AI TOUJOURS CONTINUER A FAIRE UN BOULOT DE SURVEILLANT. JE REMPLACE MALGRE TOUT MON CPE LORS DE SES ABSENCES ET JE GERE PAR EXEMPLE L ORGANISATION DES EXAMENS ECRITS ET ORAUX.
A PART CA MON BOULOT PRINCIPALE EST DE GERER LES ABSENCES DES ELEVES. DU COUP ON M A MIS EN SECRETARIAT DE VIE SCOLAIRE A 50 POUR CENT DE MON TEMPS STRATE 2 ET EMPLOYE! SALAIRE: 1300 EUROS NET; DOIS JE LAISSER FAIRE SACHANT QUE DU COUP JE ME VERRAI OBLIGE DE LAISSER TOMBER CERTAINES TACHES ET ME CONTENTER DE FAIRE UN BOULOT DE SURVEILLANT?

DESPERATE7
surveillant

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : cadre d'éducation
Points : 4843
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Mar 22 Fév - 19:34

DESPERATE7 a écrit:SALUT
EN FAIT ELLE M A FAIT PASSER CADRE D EDUCATION SUITE A MA FORMATION QUE J AI FAITE. JE SUIS CADRE DEPUIS 5 ANS MAIS ON NE M A JAMAIS REFAIT DE FICHE DE POSTE CE QUI FAIT QUE J AI TOUJOURS CONTINUER A FAIRE UN BOULOT DE SURVEILLANT. JE REMPLACE MALGRE TOUT MON CPE LORS DE SES ABSENCES ET JE GERE PAR EXEMPLE L ORGANISATION DES EXAMENS ECRITS ET ORAUX.
A PART CA MON BOULOT PRINCIPALE EST DE GERER LES ABSENCES DES ELEVES. DU COUP ON M A MIS EN SECRETARIAT DE VIE SCOLAIRE A 50 POUR CENT DE MON TEMPS STRATE 2 ET EMPLOYE! SALAIRE: 1300 EUROS NET; DOIS JE LAISSER FAIRE SACHANT QUE DU COUP JE ME VERRAI OBLIGE DE LAISSER TOMBER CERTAINES TACHES ET ME CONTENTER DE FAIRE UN BOULOT DE SURVEILLANT?

dur dur en effet, fait valoir ta qualification aupres de la comission national paritaire et demande une entrevue ou cherche un autre établissement ce qui serait le mieux pour toi avec les acquis et ton experience
il y a des postes a pourvoir, a choisir.
tu fais des etudes, des surveillances de cour, de portails de cantine ??? ou sont tes responsabilités ? tu geres une équipe ? quel travail administartif fais tu ?
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  DESPERATE7 Mar 22 Fév - 21:50

JE FAIS DE LA SURVEILLANCE PORTAIL LE MIDI
L EQUIPE JE LA GERE UNIQUEMENT EN L ABSENCE DE MON CPE.
AU NIVEAU DE L ADMINISTRATIF JE GERE LES ABSENCES DES ELEVES CE QUI ME PRENDS 50 POUR CENT DE MON TEMPS LE RESTE C EST DE LA SURVEILLANCE DES ELEVES. C EST UN LYCEE. ENSUITE J ORGANISE SEUL LES EXAMENS ORAUX DE FRANCAIS ET J AIDE LE CPE POUR TOUS LES AUTRES EXAMENS.
MERCI A TOI POUR TES CONSEILS EN TOUT CAS

DESPERATE7
surveillant

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : cadre d'éducation
Points : 4843
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Mar 22 Fév - 23:52

arf, en fait tu es assistant d education,

il est malade souvent ton cpe ?
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  aubert Mer 23 Fév - 13:01

Je te conseille aussi de voir ailleurs, il y a plein de postes qui se libere et avec ton expérience et ta formation tu pourras trouver quelque chose. Si tu as la possibilité de "bouger" n'hésite pas!!

Contacte ta DDEC et les DDEC voisines, fait un envoi de CV à tous les établissements qui peuvent t'interesser!
aubert
aubert
Admin

Nombre de messages : 462
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Péfet
Points : 5937
Date d'inscription : 11/12/2008

https://cadreduc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Naouel Mer 23 Fév - 13:38

Comme les garçons, je te conseil de partir de ton établissement et de chercher ailleurs, beaucoup de postes se libérent.
En ce qui concerne tes démarches, saches qu'un chef d'établissement a le droit déclasser un cadre.
Le chef d'établissement peut du jour au lendemain demander à un cadre de faire le boulot d'un agent de l'acceuil (par exemple), la seul obligation qu'il a c'est le maintien du salaire c'est tout.
Donc, avant de saisir les prudhommes, renseigne toi bien auprès des syndicats et regarde tes possobilités par rapport au droit du travail.

A+
Naouel
Naouel
Directeur de DDEC

Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : pays du champagne
Emploi/loisirs : Educatrice
Points : 5958
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Mer 23 Fév - 17:35

Naouel a écrit:Comme les garçons, je te conseil de partir de ton établissement et de chercher ailleurs, beaucoup de postes se libérent.
En ce qui concerne tes démarches, saches qu'un chef d'établissement a le droit déclasser un cadre.
Le chef d'établissement peut du jour au lendemain demander à un cadre de faire le boulot d'un agent de l'acceuil (par exemple), la seul obligation qu'il a c'est le maintien du salaire c'est tout.
Donc, avant de saisir les prudhommes, renseigne toi bien auprès des syndicats et regarde tes possobilités par rapport au droit du travail.

A+

je me demande s il peut le faire apres avoir validé ta formation aupres de la CPN, ne serait ce pas une couverture nationale ??????
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Naouel Mer 23 Fév - 19:22

arno a écrit:
Naouel a écrit:Comme les garçons, je te conseil de partir de ton établissement et de chercher ailleurs, beaucoup de postes se libérent.
En ce qui concerne tes démarches, saches qu'un chef d'établissement a le droit déclasser un cadre.
Le chef d'établissement peut du jour au lendemain demander à un cadre de faire le boulot d'un agent de l'acceuil (par exemple), la seul obligation qu'il a c'est le maintien du salaire c'est tout.
Donc, avant de saisir les prudhommes, renseigne toi bien auprès des syndicats et regarde tes possobilités par rapport au droit du travail.

A+

je me demande s il peut le faire apres avoir validé ta formation aupres de la CPN, ne serait ce pas une couverture nationale ??????

La seul obligation que ton employeur a, est de maintenir ton salaire rien d'autre. Même après la validation du diplôme. Idem pour les autres secteurs.
Naouel
Naouel
Directeur de DDEC

Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : pays du champagne
Emploi/loisirs : Educatrice
Points : 5958
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Jeu 24 Fév - 12:50

en es tu sur ? je ne suis pas certains, sinon a quoi sert cette validation, c est une protection
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Naouel Jeu 24 Fév - 14:00

arno a écrit:en es tu sur ? je ne suis pas certains, sinon a quoi sert cette validation, c est une protection

Oui, Arno, c'est la vérité.

Ton CE peut demain te retirer tes fonctions de cadre et te mettre à l'accueil, il n y a aucune loi qui lui interdit de le faire.
Tu auras donc le salaire d'un cadre peut être le titre mais plus les fonctions.

C'est pour cette raison que cette classification devait protéger les salariés des abus mais, les syndicats n'avaient surement pas remarqué qu'il y avait des failles.
Naouel
Naouel
Directeur de DDEC

Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : pays du champagne
Emploi/loisirs : Educatrice
Points : 5958
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  aubert Dim 27 Fév - 16:01

Biensur Naouel a raison, du jour au lendemain on peut être declassé et surveillé le portail d'entrée tout en ayant le salaire d'avant.
aubert
aubert
Admin

Nombre de messages : 462
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Péfet
Points : 5937
Date d'inscription : 11/12/2008

https://cadreduc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Dim 27 Fév - 20:59

je persiste mais à quoi sert la reconnaissance nationale ?????? aupres de la CPN ?
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  aubert Dim 27 Fév - 21:59

Pour te faire recruter cela te permet de te garantir un statut de cadre, alors que sinon tu pourrais l'avoir de part ton expérience mais le directeur ne serait pas obligé de te le filer...
aubert
aubert
Admin

Nombre de messages : 462
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Péfet
Points : 5937
Date d'inscription : 11/12/2008

https://cadreduc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Lun 28 Fév - 8:27

oki
bonne reprise petit bot Smile
nous on navigue entre les week end a la neige et les balades au bord des calanques
++
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  stylco Lun 28 Fév - 12:06

J'ai contacté un syndicat national à ce sujet:

Voici ma requête:

"Bonjour, je suis cadre éducatif depuis 1 an (Formation validée par la commission paritaire) et suite aux reclassifications je serai Agent de Maitrise... Est-ce légal?J'ai du mal à accepter cette décision.Que faire?"

Voici leur réponse:

"Bonjour
L’employeur ne peut imposer unilatéralement au salarié un changement de qualification professionnelle qui le priverait du statut de cadre ; la modification de la qualification professionnelle, et du statut qui en découle, doit faire l’objet d’un accord clair et non équivoque du salarié e ne saurait se déduire de son silence ou de son absence de contestation. (Cour de cassation n° 08-45631 du 3 novembre 2010)

Trois éléments confirment votre positionnement :

L’engagement de votre chef d’établissement à vous faire suivre cette formation et le fait que vous devez être positionné sur un poste de cadre.

Votre formation qualifiante validée par l’Institut de formation qui vous a reçu

La qualification donnée par la Commission Paritaire Nationale PSAEE

(cf. Convention collective PSAEE art. 2.2.2.3)

Votre employeur vous a accordé le statut de cadre et vous a affilié au régime de retraite des cadres de sorte que ce statut a été contractualisé.



Le S.........C s’étonne d’un déclassement de ce type qui remet en question un engagement pris et acté.

Nous avons dans votre département une équipe qui s’occupe d’accompagner les salariés dans leur défense de leurs droits.

Je ne sais si vous êtes adhérent : je vous invite à vous rapprocher d’eux et faire connaissance avec eux

Leurs adresses mails sont en Cc
Ne restez pas seul

Cordialement"

Personnellement, je viens de signer "mon arrêt de mort" puisque j'ai accepté ma reclassification (Strate III degrés 10 dc agent de maitrise). Cela correspond tout de même à une augmentation de 8,5%. Mon chef d'établissement m'assure et laisse apparaitre sur mon contrat et ma fiche de paye le statut de cadre....
J'ai préféré accepter et ne pas rentrer en conflit avec mon chef d'établissement, en ayant la perspective de "glaner" les 2 degrés manquants dans les années à venir...

Voilou
Bon courage à tous....

stylco
surveillant

Nombre de messages : 5
Points : 4832
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Mer 2 Mar - 12:58

2 trucs me chiffonnent
"Personnellement, je viens de signer "mon arrêt de mort" puisque j'ai accepté ma reclassification (Strate III degrés 10 dc agent de maitrise). Cela correspond tout de même à une augmentation de 8,5%. Mon chef d'établissement m'assure et laisse apparaitre sur mon contrat et ma fiche de paye le statut de cadre....
J'ai préféré accepter et ne pas rentrer en conflit avec mon chef d'établissement, en ayant la perspective de "glaner" les 2 degrés manquants dans les années à venir...

bizarre !!

comment s appelle l organisme de gestion des retraites des cadres ?? ceci apparait sur la fiche de paie non ?
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6148
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  DESPERATE7 Mer 2 Mar - 18:07

SALUT
CA S APPELLE L'AGIRC ET CA DOIT EFFECTIVEMENT APPARAITRE.

DESPERATE7
surveillant

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : cadre d'éducation
Points : 4843
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  DESPERATE7 Mer 2 Mar - 18:38

A TOUS CEUX QUI ETAIENT CADRES ET QUI ONT ETE RETROGRADES AGENTS DE MAITRISES OU EMPLOYES, LES SYNDICATS S'OCCUPENT DE NOUS:

A LIRE ATTENTIVEMENT






Enseignement Privé : Reclassification des personnels : Le compte n’y est pas !

Dans un communiqué intersyndical en date du 10 février, les organisations syndicales ont dénoncé les nombreux problèmes liés aux reclassifications des salariés des établissements d’enseignement privés, et notamment les dérives locales visant à minimiser l’impact des reclassifications.
Les organisations syndicales réaffirment qu’aucun salarié ne doit être pénalisé lors de sa reclassification. Tout gel de salaire est donc intolérable.
Un pas a été fait dans la proposition des employeurs : les avantages en matière de rémunération, acquis antérieurement, sont maintenus indépendamment de la reclassification. Mais le collège employeur n’a pas totalement renoncé au principe de l’indemnité différentielle.
Laisser les problèmes se régler au niveau de chaque établissement comme y invite le collège employeur est, pour nos organisations, inacceptable. La règle de maintien de la rémunération et de sa structure doit être identique pour tous.
Les organisations syndicales exigent donc de nouveau que :
- Les reclassifications se fassent dans le respect du niveau de qualification, des diplômes, des compétences développées, de l'expérience professionnelle du salarié qui ont permis de faire évoluer son poste avant le 31 août 2010.

- Le salaire brut de base résultant de la reclassification soit au minimum égal au salaire brut de base détenu antérieurement.

- Tous les postes qui conféraient le statut de cadre ou assimilé induisent le maintien de ce statut. Auparavant chaque cadre était positionné sur un poste de cadre. Il est pour nous inconcevable que pour de simples raisons budgétaires, l’on déclassifie le poste et le salarié qui l’occupait avant le 31 août.
Nous attendons donc de nouvelles propositions plus substantielles avant de revenir à la table des négociations.
Paris, le 23 février 2011

DESPERATE7
surveillant

Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : île de france
Emploi/loisirs : cadre d'éducation
Points : 4843
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum